FANDOM

SHIELD red Alerte : spoilers !
Cet article peut contenir des spoilers concernant des éléments d'épisodes très récents, voire non diffusés en France. C'est donc à vos risques et périls !
Grant Ward
Grant S2
Informations générales
Statutdécédé
EspèceHumain
FamilleChristian Ward (frère aîné) †

Thomas Ward (frère cadet) Nom inconnu (mère) †

Nom inconnu (père) †
OccupationSpécialiste en combat et espionnage
AffiliationHYDRA (anciennement) S.H.I.E.L.D. (ancienne couverture)
Coulisses
Saison(s)Saison 1, Saison 2, Saison 3 et Saison 4
Première apparitionDes hommes et des dieux
InterprèteBrett Dalton
Doubleur VFFranck Monsigny

Grant Douglas Ward était un spécialiste pour le S.H.I.E.L.D., et secrètement un agent d'HYDRA. Il fut souvent l'assistant et adjoint de l'agent Coulson, et fut l'officier qui supervisait l'agent en formation Skye.

Biographie Modifier

Ses débuts Modifier

Grant Ward fut sauvé par l'Agent Garrett du Centre détention pour les jeunes, ainsi il le délaissa dans la nature avec rien, uniquement un sac de vêtements et un chien nommé Buddy. Ward pilla des maisons et mena une vie un peu sans stress pendant l'absence de l'Agent Garrett qui a duré six mois.

Quand l'Agent Garrett revint, Ward fut entraîné pendant quatre ans et demi au tir. L'Agent Garrett révéla à Ward qu'il travaillait pour HYDRA et l'invita à les rejoindre. Ward accepta, mais pour prouver son dévouement et son manque d'attachement, il lui ordonna de tuer Buddy.

Saison 1Modifier

Ward décide de former Skye mais suite a l'appel des agents d'Hydra au sein du SHIELD,on découvre que c'est un agent d'Hydra .

Saison 2Modifier

Suite aux évènements de la saison 1, il est détenu dans une cellule ultra-sécurisée du S.H.I.E.L.D et donne même des information a daisy au sujet de son père.

GalerieModifier