FANDOM

Lash
03x04
Saison 3Épisode 4
Informations générales
Titre originalDevils You Know
ScénaristePaul Zbyszewski
RéalisateurRon Underwood
Diffusion
ABC20 octobre 2015
Série Club-
W9-
PrécédentSuivant
Le Genre inhumain4722 heures

Lash est le quatrième épisode de la troisième saison de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. Il a été diffusé le 20 octobre 2015 sur ABC (États-Unis) où il a réuni 3,85 millions de téléspectateurs et sur CTV (Canada).

SynopsisModifier

Johnson découvre un email sur le lieu de l'attaque de Lash et remonte jusqu'à Dwight Frye, un Inhumain affecté négativement par la présence d'autres Inhumains dont se sert Lash pour trouver des cibles. May se rend au S.H.I.E.L.D. pour prévenir Coulson que la mission de Hunter est devenue trop personnelle, mais refuse de parler à Garner, qui l'a laissée quand ils essayaient de réparer leur relation.

RésuméModifier

Lash, l'Inhumain bestial, fait trois nouvelles victimes, deux morts et une Inhumaine traumatisée. Daisy et Mack n'apprécient guère de devoir collaborer avec l'UCMA pour retrouver l'Inhumain, mais Coulson insiste afin d'essayer de tirer un maximum d'informations de l'agence gouvernementale. Daisy parvient à retrouver à Dwight Frye, un informaticien qui envoyait des courriels comportant un virus afin de localiser les Inhumains. Contraint de travailler pour Lash, Frye voit en lui un mal nécessaire contre les Inhumains. Alors que Frye est transféré vers les cellules de l'UCMA avec Daisy et Mack, le convoi est attaqué par Lash, qui tue Frye mais épargne Daisy avant de reprendre forme humaine pour fuir. De son côté, Hunter est prêt à agir en solitaire pour atteindre Ward au sein de sa cellule d'HYDRA, malgré les craintes de May. Quand les deux hommes se retrouvent enfin, May puis Coulson arrivent en soutien, or Ward a un plan de secours : s'il meurt, Andrew, l'ex-mari de May, est également tué. Hunter blesse Ward et Werner von Strucker semble tuer Andrew dans l'explosion d'une épicerie. Fitz découvre que Simmons, avec l'aide de Bobbi, essaie de reformer le portail vers l’autre monde où elle a passé six mois. Simmons consent alors à lui raconter ce qu'elle a vécu sur l'autre monde.

DistributionModifier

Acteurs principauxModifier

Acteurs secondairesModifier

  • Alicia Vela-Bailey : Alisha
  • Alexi Wasser : Lori
  • Nick Eversman : Shane
  • Chad Lindberg : Dwight Frye

Invités Modifier

GalerieModifier